Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
26 août 2018

Dernier atelier créatif 2017/2018 !

Coucou les copines !

Ce mardi 28/08, c'est le dernier atelier créatif de cette saison 2017/2018, et même le dernier atelier tout court !!!

C'est Christine qui nous propose de réaliser une page :

20180823_184402

En plus du matériel de base, d'après la photo, il faut prévoir :

  • 1 papier imprimé pour le fond + chutes coordonnées pour les embellissements
  • du cardstock de couleur + noir (ou foncé) + blanc
  • des embellissements (dont 3 brads)
  • 1 photo (à vue de nez, une 10x15cm !)
  • des tampons

Qui sera présente :

  • Christine
  • Dominique
  • Sabrina
  • Marie
  •  

Absente excusée :

  • Ellena

Bonne fin de week-end et à mardi !

Scrap'bises

Dominique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne pourrais pas venir ce soir... désolée.
Répondre
E
Et pas possible pour moi, désolée Christine ! à bientôt
Répondre
S
Moi OUi....si mamie veut bien me garder les filles. Fred est absent...bises
Répondre
E
Bonsoir, je ne viendrais pas désolée, j'ai encore des repas de prévu ce jour-là...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité