Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
23 juillet 2018

Atelier du mardi 24 juillet 2018 + Info pour l'atelier du 31/07

bonjour,

mardi c est atelier libre 

qui vient ?

- Sabrina (je fais mon max)

- Dominique

- Ellena (peut-être)

- Marie (peut-être)

 

qui sera absente ?

- Christine

- Anne

- Julie G

 

c'est Anne qui animera le prochain atelier. Anne sera absente, qui prend sa place ?

 

bon we 

 

Marie 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut, si vous voulez je peux faire l'atelier du 31/07. On fera celui qu'on avait dû annuler début juillet.
Répondre
J
Je ne pense pas venir demain soir. Biz
Répondre
C
je suis absente mardi prochain <br /> <br /> bon scrap Christine
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité