Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
11 juin 2018

ERRATUM Atelier créatif du 12juin 2018

 

Bonjour,

Finalement je rattrape mon atelier créatif de la semaine dernière.

Je vous propose de réaliser une dictée de page.

 

En plus du matériel de base, il faudra prévoir :

3 cardstocks unis de couleur différente (nommés : uni A / uni B / uni C)

2 papiers imprimés recto verso ou 4 recto différents

3 photos en format portrait (pour moi 2 de 10x7.5cm et 1 de 8.5x6.5cm)

1 fleur (5cm de diamètre environ)

3 fleurs (3 cm de diamètre)

3 strass ou gouttes d’eau ou autres embellissements, ficelle.

1 titre

qui vient ?

- Sabrina

- Anne

- Christine

- Elodie

- Domi (peut-être)

- Ellena (peut-être)

- Julie G (peut-être)

 

qui est absente ?

- Marie

 

Bonne journée.

Sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne serai pas là ! Bonne semaine les filles
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité