Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
2 février 2018

Atelier créatif du Mardi 6 février 2018

Bonjour les filles,

Mardi c'est un atelier créatif et c'est moi qui l'animerait.

Nous allons réaliser une page que j'ai trouvée sur Pinterest, qui est magnifique mais un peu longue....

https://www.pinterest.fr/pin/306878162101229889/Et dans un dégradé de couleur ?!

N'ayez pas peur Anne nous a maché tout le travail... son ordi nous a calculé toutes les dimensions.

 

Alors pour cet atelier il vous faudra surtout :

- double face, colle

- cutter ou ciseaux (je n'ai pas utilisé le massicot, les dimensions sont petites)

- crayon à papier et règle

- un cardstock 30.5x30.5 de couleur blanche ou claire.

- papiers faux unis ou à motifs de 8 couleurs différentes maxi 10x10cm ça suffit. J'ai pris à Dominique une collection de papiers pour faire la mienne et y en largement pour tout le monde.

- des boutons, des fleurs assortis aux papiers

- une photo en paysage de 6x9cm

 

Dès que j'ai fini ma page je vous la mets sur le blog.

ça va etre un peu long mais je vous assure qu vous serez trop fière de vous après !!!!

 

Qui sera présente ?

- Sabrina

- Dominique

- Christine

- Elodie

 

Et absente ?

- Ellena

 

Bises et bon week end.

Sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je pense venir aussi.
Répondre
C
effectivement super page je serai là bon dimanche christine
Répondre
E
Oui trop belle mais je ne viendrai pas, trop de boulot à finir pour mes chambres. Bisous
Répondre
D
Je me répète : cette page est trop belle !
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité