Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
13 janvier 2018

Atelier créatif du mardi 16 janvier

Coucou les copines !

Ce mardi, je vous propose de réaliser un mini-album accordéon dans une boite. Je me suis inspirée de celui-ci :

DSCN0286e

En plus du matériel de base, prévoyez :

  • Une feuille de papier imprimé recto-verso de 9x9" (eh oui, je suis toujours en pouces !!!) - Il va servir à faire la boite alors essayez de prendre un papier qui n'a pas de sens particulier...
  • Une feuille de cardstock pour réaliser le mini-accordéon (blanc ou autre couleur)
  • Des chutes de papiers assortis au premier choisi pour la boite
  • Des chutes de cardstocks assortis
  • Des embellissements pour décorer vos pages (pas trop épais quand même !)
  • Des tampons sur le thème de votre mini
  • Des photos (jusqu'à 6x4" - ok j'arrête avec mes pouces - 10x15cm) - il y a 9 pages en tout dans l'accordéon - vous n'êtes pas obligées d'en mettre sur toutes les pages et vous pouvez parfaitement les recouper pour en mettre de plus petites !

Pour celles qui l'ont, prenez votre "envelope punch board" (We R Memory Keeper) ou "insta envelope" (Stampin'up). Pour celles qui seraient intéressées après l'atelier, j'en ai en stock en boutique... ;-)

Alors qui vient tester la punch board ?

  • Dominique
  • Sabrina, probablement
  • Marie
  • Anne
  • Christine
  •  

Absentes excusées :

  • Ellena
  • Julie G
  •  

Bon week-end et à mardi !

Scrap'bises

Domi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je serai la aussi a demain bonne soirée
Répondre
M
OUi je serai la avec Anne !!!
Répondre
J
Je vais éviter de vous filer la grippe donc j'espère à mardi prochain.
Répondre
S
Probablement la
Répondre
E
Coucou! Malheureusement je ne peux pas venir, je dois bosser! Je le ferais peut-être sur un libre... Bon scrap
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité