Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
1 décembre 2017

Atelier creatif du mardi 5 décembre 2017

Bonjour les scropines !!!

mardi c est atelier étiquettes de noel !!!

nous aurons donc besoin

- de tampons

- de dies ..... etc sur le thème de noel

mais aussi de toutes nos chutes de papiers qui traînent !!!!

ainsi que le materiel habituel !!!

 

qui sera présente :

-marie

- Christine

- Dominique

- Sabrina

- Ellena

- Julie G 

- Elodie

 

qui sera absente :

 

Bonne semaine et surtout bon we !!!!

 

marie-amelie 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est ok aussi.
Répondre
J
Je viens aussi. Biz
Répondre
E
Coucou... J'essaie bien entendu de venir... Mais ne m'en veut pas Marie si je ne tiens pas, je suis extrêmement fatiguée... Biz
Répondre
S
Moi j'y serai
Répondre
D
Je te l'ai promis Marie ! Je serai là !
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité