Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
10 novembre 2017

Atelier libre du mardi 14 novembre 2017

Bonjour les filles,

Cette semaine c'est un atelier libre....

Nous pouvons finir l'album de la crop ou de mardi dernier... si vous avez besoin de matériels particuliers (tampons, découpes...) faîtes nous signe !

Qui sera là ?

- Ellena

- Christine

- Elodie

  

Et absente ?

- Dominique (eh oui : encore...)

 

Bonne journée.

Sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens aussi !!!
Répondre
J
Je viens aussi. A demain
Répondre
E
Je serai là aussi et j'aurai bien aimé finir le projet de la crop. Si l'une de vous peut apporter les découpes polaroid et "cadre photo" et quelques tampons, peut importe si c'est pas exactement les mêmes.<br /> <br /> Merci d'avance !
Répondre
C
suis la mardi bon week end christine
Répondre
E
Je serais là. Besoin de rien. Bisous
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité