Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
15 octobre 2017

Atelier créatif du mardi 17/10/2017

Coucou !

Mardi prochain, c'est Elodie qui s'est dévouée (sous la torture ;-) ) pour animer l'atelier. Elle nous propose de réaliser une page d'après un sketch.

Si possible elle nous enverra la photo du skectch d'ici mardi...

 

En plus du matériel de base, prévoir :

  •  1 cardstock
  • des papiers imprimés
  • 2 photos dont une portrait de 10x15cm et une autre qu'on redécoupera en carré.
  • des découpes pour la big shot pour faire des embellissements (coeur, feuilles d'arbre, étoiles...)
  • des embellissements classiques (fleur, attaches parisiennes...)
  • de quoi faire un titre (tampon, découpes lettres...)

Qui sera présente :

  • Élodie 
  • Elena
  • Marie 
  • Julie G.

Absente excusée :

  • Domi (mais j'essaie de venir si pas trop fatiguée)
  • Sabrina

A tout bientôt !

Scrap'bises

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens ce soir
Répondre
J
Je serai là
Répondre
E
Je viens !
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité