Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
2 octobre 2017

Challenges 2017/2018 : acte 1

Bonjour les filles,

Je manque à tous mes devoirs....et oui j'ai zappée que nous avions débuté le mois d'octobre et que je devais vous dévoiler le 1er challenge....

Allez on commence doucement avec ce sketch de carte http://24hdescrap.blogspot.fr/2014/05/sketch-de-carte.html

 

et comme d'habitude, je vous remercie de m'envoyer votre photo par mail ou sms avant le 31 octobre !

Bonne journée.

Sabrina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
cool, on commence par quelque chose de simple! J'espère que tout le monde le fera!
Répondre
D
Très sympa ce sketch !
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité