Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
8 juin 2017

Atelier créatif du jeudi 15 juin 2017

Coucou les copines !

Jeudi prochain, c'est moi (Domi) qui anime l'atelier créatif ! Grâce à Sabrina qui a pris ma place cette semaine, j'ai le temps de vous préparer un projet tout exprès créé pour vous !

C'est à mi-chemin entre le cadre et la page de scrap :

2017-06-15 domi

Je vais vous préparer la page découpée, dans laquelle vous pourrez mettre jusqu'à 4 photos 10x15cm (13,4x8,3cm visible dans l'espace découpé) et 2 photos 7,5x10cm (6,10x8,3cm visible dans l'espace découpé). 

Je vous propose de réaliser cette découpe sur un papier effet bois pour renforcer l'idée du cadre photo. Vous avez le choix entre 5 couleurs : noir, gris, marron clair, blanc et marron foncé (en réalité il n'est pas aussi foncé que sur la photo...)

10111301 10111302 10111303 10111304 10111305

 

Le prix de la feuille effet bois est de 0,90€. Si vous en avez en stock chez vous que vous souhaitez utiliser (et qui vient de ma boutique), dites moi simplement quelle couleur et on fera l'échange entre la votre (toute neuve) et la mienne découpée. Je fournis également la feuille de fond.

Côté matériel, prévoir :

  • Vos photos
  • Des chutes de papiers unis et imprimés assortis (10x15cm pour les grands morceaux)
  • Des embellissements : fleurs, tampons, découpes... 
  • 7 bandes de carton un peu épais (entre 2 et 5mm) de 30cm par 1cm de large max : elles apporteront l'épaisseur nécessaire à l'effet 3D du cadre. Important : toutes les bandes doivent être de la même épaisseur...
  • Facultatif : si vous souhaitez "exposer" votre page comme un cadre, prévoir un fond en carton (30x30cm) pour la rigidifier et du ruban/ficelle pour la suspendre

Merci de me dire au plus tard dimanche soir 11/06 la couleur de votre papier imprimé bois.

Seront présentes :

  • Dominique
  • Ellena (marron clair)
  • Christine (marron foncé)
  • Marie (gris)
  • Julie (marron clair)
  •  

Absentes excusées :

  • Sabrina
  •  

Bonne semaine et à bientôt !

Scrap'bises

Domi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je ne serai pas là, Alice a un spectacle musical ce soir. Jolie projet Dominique.... Bon scrap les filles
Répondre
E
Désolée pour cette réponse très tardive. Je ne serai pas là malgré un très joli projet. bise
Répondre
N
Désolée les filles, je ne serait pas là. Bon scrap à toutes. Bises
Répondre
C
je viens Christine,marron foncé pour moi bon weekend
Répondre
E
Allez, j'essaie de venir... Marron clair pour moi. Biz
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité