Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
19 mars 2017

Atelier créatif du Jeudi 23 mars 2017

Coucou les filles,

Cette semaine c'est moi Sab qui animera l'atelier créatif.

Je pensais faire un mini album mais je crois que vous êtes comme moi et vous en avez déjà plusieurs qui ne sont pas finis et qui traînent sur votre bureau..

Alors j'ai décidé de vous préparer quelque chose de simple ou presque : une boîte.

Pâques approche et vous avez ou allez sûrement acheter un peu de friture pour mettre sur votre table ou à cacher dans le jardin...La boîte peut donc servir pour ce thême ou un autre de votre choix.

Voici la liste du matériel :

- matériel de base : massicot, plioir, ciseaux, double face, règle....

- un cardstock uni (pour une boîte il faut 19,2 x 7,1cm)

- un papier imprimé assorti (19x5,1cm)

- de la ficelle ou ruban (max 5mm de largeur)

- tampons texte pour mettre une étiquette ou motifs (petits poussins pour le thême de Pâques par exemple)

 

C'est assez rapide à faire, prévoyez donc d'en faire plusieurs et/ou prenez un projet à finir...

 

Qui sera présente ?

- Sabrina

- Marie

- Domi

- Sabine (si si c'est vrai !)

- Christine

- Anne

-  

 

Et excusée ?

- Julie

- Nath

- Ellena

- Elodie

 

 

A bientôt.

Sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne serai pas des vôtres. Bise
Répondre
C
je serai là christine
Répondre
S
Bonjour exceptionnel je serai là.... Et on ne rigole pas svp!!! lol
Répondre
D
Je serai là !
Répondre
N
Bonjour les filles, je ne serai pas présente à l'atelier. Bonne fin d'après-midi. <br /> <br /> Bise
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité