Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
12 mars 2017

Atelier créatif du mardi 14/03/17

Bonsoir,

Mardi, c'est Christine qui anime notre atelier créatif. Elle nous propose de réaliser une page inspirée du magazine "Passion Scrap" N°60 (page 48).

20170314 atelier christine

En plus du matériel de base, il vous faut prendre :

  • papier de fond : gris ou beige

  • pour les bandes : papier rayé et papier rouge

  • chutes de papier : noir uni, rouge à motif, et gris ou beige

  • photo

  • encre, ficelle, perles, alphabet stickers, embellissements....

Christine apporte les matrices de découpe, ainsi que les tampons qui sont ceux de Marie-Amélie. 

Seront présentes :

  • Christine
  • Julie
  • Marie
  • Sabrina
  • Anne
  • Nathalie

Absente excusée :

  • Ellena
  • Sabine
  • Dominique

Bonne soirée et à mardi !

Scrap'bises

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe Christine, je ne pourrai pas être là, bonne soirée.
Répondre
N
Bonjour les filles,<br /> <br /> Je vais essayer de venir.<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi
Répondre
A
je viendrais
Répondre
S
Moi aussi ! bises
Répondre
M
Moi aussi je serai la !!!! Biz a mardi
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité