Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
11 février 2017

Atelier libre du Mardi 14 février 2017

Bonjour Les Filles,

Mardi prochain, c'est la Saint Valentin, mais pour nous c'est un atelier libre.

Qui sera présente ? S'il y a des présentes, pensez à demander les clés de la salle à Nathalie, Sabrina ou moi (Domi) !

Absentes, mais excusées :

  • Nathalie
  • Sabrina
  • Dominique
  • Ellena
  • Christine
  • Marie

Bon week-end, à très bientôt.

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pas la ! mais y'a personne
Répondre
M
moi non plus pas la !!!!
Répondre
C
absente aussi bon week end christine
Répondre
E
Je ne fêterais pas la Saint Valentin, mais je ne viendrais pas. Biz
Répondre
S
Pas moi ! Snif snif.... Bises
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité