Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
3 février 2017

Challenges 2016/2017 : Acte 3 PHOTOS

Aujourd'hui, oui je sais.... je vous dévoile ENFIN les petites enveloppes que vous avez réalisées pour le challenge du mois de décembre.

Vous allez râler mais je vais vous faire travailler encore un peu . Aidez moi à retrouver qui a fait quoi ???

n°1 : Ellena

20161208_152430

n°2 : (Anne)

IMG_2762      IMG_2763

n°3 : (Nath)

IMG_2954

n°4 : (Dominique)

IMG_2955

n°5 : (Christine)

IMG_2956

 

n°6 : (Marie Amélie)

IMG_2400

A très vite pour les photos du challenge de janvier.

Sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est le numéro 3.
Répondre
E
Moi j'ai fait le 1!!!!
Répondre
D
Moi c'est la N°4
Répondre
M
Ben il n y a pas le mien !!!😭😒
Répondre
A
j'ai fait la 2
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité