Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
27 janvier 2017

Atelier libre du mardi 31/01

Coucou !

Contrairement au planning prévu, Elodie ne pourra pas animer son atelier ce mardi. Il est donc transformé en "libre" !

Elodie fera son atelier en février - mais j'ai oublié si c'était le 14/02 ou le 28/02... Je vous redirai !

Alors qui sera présente mardi 31/01 :

  • Sabrina
  • Nathalie
  • Christine (je crois...)

Absentes excusées :

  • Dominique
  • Elodie
  • Elléna
  • Marie A
  • Anne

Bon week-end et à bientôt !

Scrap'bises

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit tour dans Combloux le soir, à la maison des associations, bien sur, bonne journée Christine
Répondre
S
Bonjour, je serai pas là.Bonne soirée
Répondre
M
je ne serai pas la non plus !!!!<br /> <br /> bisous a toutes
Répondre
E
toujours pas pour moi. Biz
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité