Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
23 janvier 2017

Atelier créatif du jeudi 26/01

Bonjour à toutes !

Ce jeudi, je vous propose un atelier technique : la colorisation des tampons ! Et comme c'est bientôt la St Valentin, vous pouvez prévoir d'utiliser votre tampon colorisé sur une carte pour votre amoureux (St Valentin à la française) et/ou pour vos amours (St Valentin à l'américaine).

Je n'ai pas encore réalisé ma carte mais je vous mets une photo qui montre le même tampon colorisé de plusieurs façons (nous ne les ferons pas toutes !)

nougatine colorisation tampon

(Création de Nougatine)

Côté matériel, en plus de celui de base, il vous faudra prévoir :

   - du papier à dessin (type Canson)

   - votre/vos tampon(s) à coloriser

   - des cardstocks unis pour réaliser le fond de votre carte

   - des embellissements

Pour la partie technique, si vous avez, apportez :

   - de l'encre noire Versafine

   - des crayons de couleur aquarellable

   - des feutres de scrap (type Stampin'up, Floricolor)

   - des encres distress

   - un pinceau à réserve d'eau ou un pinceau fin

Très modestement, j'avais réalisé cette carte pour le calendrier de l'avent de Sabrina, sur laquelle j'ai colorisé le sapin :

IMG_20170111

Qui sera présente :

  • Dominique
  • Sabrina
  • Nath
  • Marie
  • Anne

Absente excusée :

  • Ellena
  • Julie
  • Sabine
  • Elodie

Bonne semaine et à jeudi !

Scrap'bises

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir, je ne serai pas là.Bonne soirée
Répondre
E
Salut, pas là car demain grosse journée. Bise
Répondre
N
Bonsoir les filles, je serai présente,si pas de changement de planning. Bises.
Répondre
E
Toujours pas pour moi. Bon scrap
Répondre
S
Présente aussi ! Bises
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité