Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
17 octobre 2016

Atelier Libre du Jeudi 20 Octobre 2016

Bonjour les filles,

Jeudi 20 octobre 2016, c'est un atelier libre.

Sinon je vous repropose un stetch de page, dont voici l'aperçu :

 

Sketch page - aperçu

 

Qui sera présente ?

  • Julie
  • Nathalie
  • Christine

Absente(s) ? excusée(s):

  • Sabine
  • Marie-Amélie
  • Sabrina
  • Ellena
  • Elodie
  • Dominique
  • Anne
  • Marie-Cécile

Bon début de semaine,

A bientôt

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne serais pas la ni celui de la semaine après
Répondre
C
je me dynamise pour être là bonne soirée Christine
Répondre
E
Je ne pense pas être là non plus ! bise
Répondre
E
Coucou, pas dispo. On va à l'inauguration du parc en folie à Sallanches! biz
Répondre
D
Certainement présente ! Pour ma part, j'ai des projets à finir avant de refaire une page, notamment ma "page sans fin" !!!
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité