Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
26 septembre 2016

Atelier créatif du Mardi 27 Septembre 2016

Bonjour les filles,

Mardi soir, c'est un atelier créatif et Julie s'est proposée de l'animer.

Elle nous propose de réaliser une page sur le thème de "l'École". (visuel ce soir vers 17h)

mms_img1908738634

En plus du matériel de base (massicot, scotch double-face, ciseaux, colle, ... , il faut prévoir le matériel suivant :

- 1 cardstock de couleur NOIR

- papier à ligne style cahier d'école (Dominique en amènera)

- tampons "école"

- Poudre à embosser blanche + versamark

- fer à embosser

 Qui sera présentes ?

  • Julie,
  • Sabrina,
  • Christine
  • Elléna (peut-être)
  • Marie A (peut-être)
  • Elodie (peut-être)
  • Sabine
  • Nathalie

Absente(s) ? excusée(s).

 

A très bientôt,

Bises

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou je viens. A ce soir
Répondre
D
Ben moi j'ai la lourde tâche d'amener le papier noir ;-) alors pas le choix !!! :-))
Répondre
E
salut, j'ai bien envie de faire cette page... si je suis pas trop naze, je viendrais!
Répondre
M
Moi je ne sais pas ca dépendra si mathieu est rentré ou pas !!!!!!
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité