Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
12 juin 2016

Atelier Créatif du Jeudi 16 Juin 2016

Coucou les filles,

Jeudi 16 juin 2016, c'est moi qui animera l'atelier créatif.

On pense toujours aux Mamans, mais ce sera aux Papas qui seront à l'honneur, en effet Ce sera un petit projet pour la Fête des Pères. Ou Bien, vous pourrez l'offrir aussi pour l'anniversaire d'une personne.

En plus du matériel de base (massicot, ciseaux, double-face,...), il faut prévoir :

- Un cardsotck uni (plutôt masculin),

- papier imprimé (maximum 15 x 15 cm).

- un autre morceau d'imprimé coordonné (environ 10 x 3 cm).

- un bouton.

- une fermeture scratch velcro.

Sinon, je vous propose déjà une struture déjà toute faite au prix d'1.25 €

Vous pourrez également coordoner la petite carte avec ce projet.

Qui sera présente ?

  • Nathalie
  • Sabrina
  • Sabine
  • Julie
  • Dominique
  • Christine
  • Ellena (peut-être)
  • Marie Cécile

 Absente(s) ? excusée(s).

  • Murielle
  • Elodie
  • Jessica
  • Aurélie
  • Marie Amélie

Bonne soirée, à très bientôt.

Nathalie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je serai là ! À ce soir
Répondre
J
Je serai encore absente jeudi, j'ai le dernier conseil d'école de l'année pour mon fils. Désolée <br /> <br /> À bientôt
Répondre
C
je viens christine
Répondre
D
Je serai là !
Répondre
E
Coucou! J ai RDV pour la préparation bapteme. Si je ne finis pas trop tard, je viendrais. Biz
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité