Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
6 juin 2016

Atelier créatif du mardi 07 juin

Coucou les copines !

Cette semaine, c'est moi (Domi) qui vais animer l'atelier créatif ! Comme à mon habitude (...), je ne ferai pas ce que j'avais prévu initialement, la préparation de la communion d'Anaïs m'ayant beaucoup sollicitée....

Du coup, je vous propose de réaliser une structure de livret, que vous pourrez à loisirs utiliser comme mini-album, ou comme moi, de livre d'or... Ce livret contient 6 double-feuilles, soit 24 pages. Vous pourrez réduire le nombre de pages, ou l'augmenter (il va y avoir beaucoup de photos à caser suite aux classes découvertes... clin d'oeil aux mamans de l'école Ste Marie) par multiple de 4 (une double-feuille).

Pour créer cette structure, il vous faudra, en plus du matériel de base :

  • 3 cardstocks blancs (pages intérieures), ou plus, ou moins...
  • 1 cardstock de couleur (couverture)
  • 1,5m de fil fin mais résistant (blanc ou couleur, à vous de choisir)
  • éventuellement une aiguille pour le fil et une perfo d'angle
  • une aiguille plus grosse pour faire des trous, ou une perfo petit trou (1mm)
  • et c'est tout !!!

Pour ma part, j'ai utilisé en plus un autre cadstock, de couleur différente, pour la déco.

A vos massicots, prêtes ? Alors qui sera présente ?

  • Dominique
  • Sabrina
  • Nathalie
  • Aurélie
  • Elodie

Absentes excusées :

  • Emilie
  • Murielle
  • Christine
  • Jessica
  • Ellena (passera pour faire un petit coucou !)
  • Sabine

Bonne journée de lundi et à demain soir !

Scrap' bises

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Si pas de changement d'ici ce soir je serai là !<br /> <br /> Bise
Répondre
J
Bonsoir, je serai absente demain. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
E
Je ne serai pas la, bises
Répondre
S
Coucou moi je serai là à partir de 21h30… et oui y'a répét avant…rrrrr<br /> <br /> Je veux bien du cardstock blanc et du fil fin….merci !
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité