Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
28 mai 2016

Atelier Libre du Jeudi 02 Juin 2016

Bonjour les scrapeuses,

Et bien, Jeudi 02 juin 2016, ce sera un atelier Libre.

  • Qui sera présentes ?

  • Nathalie

Absente(s), excusée(s).

  • Marie
  • Ellena
  • Elodie
  • Murielle
  • Dominique
  • Christine
  • Sabrina
  • Anne
  • Emilie
  • Sabine
  • Aurélie

Un très bon week-end à toutes.

A bientôt.

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi ma Cléclé me manque déjà alors pour son retour je reste à la maison...! Bisous
Répondre
C
Je pars voir mes enfants grands et petits une semaine je ne serai pas la jeudi 2 et mardi 7 bon scrap je vous embrasse christine
Répondre
D
Absente, tout pareil que les copines...
Répondre
E
Pareil qu' Ellena ! Je profiterai du retour de Mael.<br /> <br /> Bise
Répondre
E
Coucou... il y a de grandes chances que je ne vienne pas car mon moyen loustic Damien rentre ce soir là de voyage scolaire et que je pense que j aurais très envie de lui faire des gros câlins... Biz, ellena
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité