Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
22 avril 2016

Atelier Libre du Mardi 26 Avril 2016

Bonjour,

Ce Mardi, c'est un atelier Libre. 

Nous vous proposons que nous mangions le reste de la raclette, et passez une agréable soirée entre filles à partir de 20h00.

Merci de nous informer de votre présence ou absence, car ce serait sympa si chacune d'entre nous apporte soit une salade, de la charcuterie, un dessert ou une boisson.

 

Qui sera présentes ?

  • Nathalie  : dessert
  • Sabrina : pommes de terre et la raclette
  • Julie : dessert
  • Dominique : boisson
  • Elodie : boisson
  • Christine : salade de fruits
  • Anne : charcuterie
  • Marie-Amélie : charcuterie/cornichons
  • Sabine : salade et boisson
  • Ellena  viendra vers 20h30 : des petites douceurs
  • Emilie : dessert + boisson

Absente(s), excusée(s) :

  • Aurélie
  • Murielle
  • Jessica
  • Marie-Cécile

Très bon week-end à toutes.

A bientôt.

Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Je viendrais plus vers 20h30, ne m'attendez pas! J'apporterais des douceurs... Biz
Répondre
S
Coucou je suis rentrée de vacances, je serai là j'apporterai salade et une boisson. A mardi.
Répondre
M
Moi aussi j amené de la charcuterie et cornichons si j y pense !!! Bon dimanche à vous
Répondre
A
j'amene de la charcuterie
Répondre
D
Je vous rejoindrai après le boulot avec une boisson !
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité