Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
6 avril 2016

Atelier Créatif du Jeudi 07 avril 2016

Bonjour les filles,

Pour l'Atelier Créatif du Jeudi 7 avril 2016, c'est Marie-Amélie qui l'animera.

Il faudra donc prévoir en plus du matériel de base (massicot, double-face, ciseaux, ....) :

- Du papier uni (blanc ou couleur)

- Du papier imprimé assorti

- Du ruban ou ficelle

- Embellissements : perles de pluie, des yeux, ......

- Perforatrice bordure

 

Présentes :

  • Marie-Amélie
  • Nathalie
  • Sabine
  • Sabrina
  • Ellena (peut-être)
  • Christine
  • Jessica
  • Julie
  • Elodie (peut-être)
  • Emilie (peut-être)

 Absente(s), excusée(s) :

  • Murielle
  • Dominique
  • Marie-Cécile
  • Aurélie
  • Jessica

Bon week-end, à très bientôt.

Bises

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Peut-être, bises<br /> <br /> Emilie
Répondre
J
Bonsoir , je viendrai jeudi.
Répondre
C
A jeudi soir christine
Répondre
E
Moi j essaie d etre là. Biz
Répondre
D
Exceptionnellement, cette semaine-là je suis à Doussard le jeudi... Donc pas de scrap pour moi..... snifff
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité