Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
17 mars 2016

Atelier Créatif du Jeudi 24 Mars 2016

Bonjour Les Filles,

Sabine animera l'Atelier Créatif du Jeudi prochain, le 24 Mars 2016.

Elle nous propose de réaliser un mini-album, il mesure une fois fermé 13 cm de long sur 11,50 cm

Il peut contenir 9 photos :

  • 2 photos paysages 11,50 cm de long sur 9,50 cm,
  • 6 photos paysages 9 cm de long sur 7,50 cm,
  • 1 photo de 7,50 cm de long sur 8,50 cm ou 1 photo + grande 10 cm de long sur 8 cm.

 Personnellement, Sabinea pris des photos tirages standard qu'elle a découpé.

 Il peut être sur le thème  l'hiver, Noël, Pâques, .....

 

En plus du matériel de base (massicot, ciseaux, double-face, ...), il faudra ramener :

  • 2 bazzil unis de même couleur pour la structure,
  • 1 bazzil uni pour les tampons,
  • 2 à 3 feuilles (30,50 x 30,50) à motifs pour l'habiller ou petit bloc à motif 15 x 15, les feuilles peuvent être imprimées recto uniquement,
  • Tampons de votre thème,
  • Embellissements fleurs, flocons, brads....
  • Ruban ou ficelle assortis à votre thème : oeillets ou boutons ou une grosse attache parisienne, ou soit un velcro.

Voci un petit aperçu que m'a transmis Sabine :

mms_20160317_193548[1]

Qui sera présente ?

  • Sabine
  • Sabrina
  • Julie
  • Christine
  • Dominique
  • Aurélie
  • Marie-Amélie
  • Ellena

Absente ? mais excusée.

  • Nathalie
  • Murielle
  • Emilie
  • Elodie
  • Jessica

 Bon week-end les filles.

A bientôt

Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Malheureusement , je ne pourrais pas venir car j'ai une réunion d'école . <br /> <br /> Passez toutes une bonne soirée .
Répondre
E
Bonjour, j'ai prévu de venir car Rémi fait enfin ses nuits mais je viendrais sûrement un peu à la bourre... Biz, je vous tiens au jus. Ellena
Répondre
A
Je serai là également! Bises
Répondre
D
Je serai là !
Répondre
N
Pour le moment, je ne sais pas si je viendrai ou pas. je vous tiens au courant.Bisous.
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité