Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
1 février 2016

Atelier Libre du Mardi 02 Février 2016

Salut les filles,

Et oui je suis de retour uniquement par le biais du blog pour le moment. Je n'ai pas encore tenté de m'aventurer à l'extérieur de la maison.

Alors, demain mardi 02 février, c'est un atelier libre.

Qui sera présente ?

  • Sabrina
  • Anne 
  • Julie

Absente ? excusée.

  • Nathalie
  • Ellena
  • Murielle
  • Sabine
  • Jessica
  • Marie-Amélie
  • Dominique
  • Elodie
  • Marie-Cécile
  • Aurélie
  • Christine

J'espère revenir scrapper avec vous, même étant à la maison depuis 2 semaines, je ne suis pas motivée.

A bientôt.

Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut, ce soir je serais absente. <br /> <br /> À bientôt
Répondre
A
je viendrais
Répondre
E
Salut, je ne serai pas là ce soir. Bon courage Nath, j'espère que tes journées ne sont pas trop longues. Bises
Répondre
S
Coucou Nath, bon courage a toi en espérant vite te revoir.<br /> <br /> Je ne serais pas là demain. Bon scrap les filles.
Répondre
S
Moi c'est bon. J'ouvrirai la salle et je viendrai après la répétition… à 21h.<br /> <br /> A demain les scropines !
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité