Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
23 novembre 2015

Atelier Créatif du Mardi 24 Novembre2015

Bonjour les filles,

Mardi 24 Novembre, c'est Elodie qui animera l'atelier creatif.

Elle nous propose de réaliser : des petits sapin de Noël.

 

Fournitures à apporter en plus du matériel de bas (Ciseaux, Massicot, Double-face, ...)

  • des papiers unis ou à motifs Noël
  • des rubans fins ou de la ficelle
  • une perfo pour faire des petits trous (crop a dile) 

Qui sera présente ?

  • Elodie (peut-être)
  • Nathalie
  • Emilie
  • Julie
  • Sabine
  • Christine
  • Aurélie
  • Sabrina

Absente ? excusée.

  • Murielle
  • Marie
  • Ellena

 

Bonne journée, à demain.

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viendrais, bonne soirée à demain
Répondre
S
Coucou moi j'essaie d'être là ! Bises
Répondre
A
salut! je serai là et j'apporterai de quoi fêter l'arrivée du petit dernier de la famille!<br /> <br /> bises.<br /> <br /> Aurélie
Répondre
C
hello, je serai là aussi à demain christine
Répondre
S
Bonjour, je serai là. A demain
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité