Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
24 octobre 2015

Atelier Créatif du Mardi 27 Octobre 2015

Mardi 27 octobre 2015, c'est un atelier créatif et c'est Emilie qui ll'animera.

Je ne sais pas ce qu'Émilie nous propose de réaliser, ce sera la surprise. 

Voici la liste du matériel à apporter :

- 1 feuille cardstock unie 30x30

- 1 morceau de 14.50x 13.80 de la même couleur ou assorti

- 4 rectangles 9x10 papier imprimé assorti (ou uni)

- 1 rectangle 9x10.50  papier imprimé assorti (ou uni)

- ruban largeur 3-4 cm ou  2 longueurs  de cardstock de 30 cm x 3-4 cm de large

 (si vous faites le choix du cardstock prévoir perfo bordure)
- des embellisements si on veut 

 

Qui sera présente ?

  • Emilie
  • Nathalie
  • Sabrina (après sa répétition)
  • Jessica
  • Sabine
  • Christine
  • Aurélie
  • Anne

 

Qui sera absente ? excusée.

  • Dominique
  • Marie-Amélie
  • Murielle
  • Elodie
  • Marie
  • Ellena

 

Bon week-end à toutes.

A bientôt.

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je serais la
Répondre
A
Je serai là également! Bises.<br /> <br /> Aurélie
Répondre
C
en pleine forme, je serai la mardi soir à bientôt christine
Répondre
S
Coucou je serai là.Bon dimanche
Répondre
J
Je serais présenté le mardi 27 octobre . Bonne soirée <br /> <br /> Jessica
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité