Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
11 septembre 2015

Atelier Libre du Mardi 15 Septembre 2015

Bonsoir les filles,

Mardi prochain, c'est un atelier libre.

Qui sera là ?

  • Nath
  • Dominique
  • Emilie
  • Sabrina (peut-être)
  • Ellena (peut-être)

 

Absente ? mais excusée.

  • Murielle
  • Christine
  • Aurélie
  • Sabine

 

Bonne soirée à toutes.

Bon week-end.

Et à bientôt.

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
peut-etre oui peut-etre non! vous verrez ce soir!
Répondre
S
Moi c'est pas sûr…. J'ai plein de choses à préparer pour ce week end !! et j'ai réunion à l'école à 18h30. Vous verrez bien si vous me voyez arriver !!<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
E
Je vais me mettre des coups de pieds aux fesses et je viens!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Présente !
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité