Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
8 juin 2015

Atelier technique du Mardi 09 Juin 2015

Bonsoir les filles,

Mardi 09 juin, c'est un atelier technique qui sera animé par Mayté à la place de Dominique.

Elle nous propose de réaliser un "Home Déco".

Ces derniers seront mis en vente à la kermesse paroissiale qui aura lieu le Dimanche 09 août 2015.

En plus du matériel de base (massicot, ciseaux, double face, colle...), merci de prévoir :

  • Un cintre en bois et/ou Un pot de confiture
  • Du papier uni et/ou imprimé
  • Des embellissements (fleurs, papillons, brads, oeillets, ...)

Qui sera présente ?

  • Mayté
  • Nathalie
  • Emilie
  • Sabrina (peut-être)
  • Dominique (peut-être)

 

Qui sera absente ? excusée.

  • Marie-Amélie
  • Anne
  • Ellena
  • Aurélie
  • Sabine
  • Murielle
  • Cindy

 

Bon début de semaine et à demain.

Nathalie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OK A CE SOIR BONNE JOURNEE CHRISTINE
Répondre
E
Salut,<br /> <br /> Je ne pense pas venir ce soir, mais si ce n'est pas trop compliqué, je le ferai aussi à la maison pour la kermesse ! (plutôt l'option "pot de confiture"!) Bise
Répondre
S
Moi je ne sais pas encore ! Dans tous les cas je veux le tuto aussi !!!! Bisous
Répondre
E
Salut je ne viendrais pas demain mais je veux le tuto pour pouvoir apporter ma contribution à la kermesse! Biz Ellena
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité