Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
20 mars 2015

Atelier technique du jeudi 26/03 - Projet 2015

LOGO 2015-5

J'ai enfin choisi le thème de cette 2ème page de notre projet 2015 ! Nous allons mettre à l'honneur notre "côté nature".

Pour vous aider un peu dans votre choix de photo (et maintenant vous n'êtes plus obligées de mettre votre bouille !), je vous donne simplement le type de photo que je vais utiliser : une balade avec mes enfants.

Mais vous pouvez tout aussi bien interpréter ce thème en mettant une photo de vous sans maquillage, ou encore une photo de vos plantes vertes ! Vous avez donc carte blanche, du moment que ce soit en rapport de près ou de loin avec le mot "nature", qui sera utilisé sur notre page !

Côté fournitures, en plus du matériel de base :

  • une feuille A4 pour la base de votre page (canson)
  • du cardstock uni : 1 morceau de 10x21cm + 1 morceau pour matter votre photo (taille de la photo + 1 cm en largeur et en hauteur) - de même couleur ou de couleurs différentes
  • vos papiers imprimés
  • chute de papier calque
  • des embellissements : fleurs, brads, boutons, tampons en relation avec votre photo
  • 30 cm de ficelle

Qui sera présente ?

  • Dominique
  • Murielle
  • Sabine
  • Sabrina
  • Christine
  • Ellena

Absentes excusées :

  •  Cindy
  • Aurélie
  • Nathalie

Bon week-end à toutes !

Scrap'bises

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut, je pense que je viendrais aussi. Biz
Répondre
C
A jeudi prochain, bonne semaine à toutes christine
Répondre
N
Je serai là
Répondre
S
J'y serai. Bises
Répondre
S
Bonjour, je serai présente.<br /> <br /> Merci pour les infos<br /> <br /> Sabine
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité