Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
5 février 2015

Report atelier technique du 17/02

Je ne pourrai pas animer l'atelier du 17/02. Ce sera donc à la place un atelier libre.

Et je ferai mon atelier technique le mardi 03/03 à la place d'un libre initialement prévu. Je vous rappelle que ce sera notre 1ère page du projet 2015. Vous pouvez d'ores et déjà prévoir votre photo : un portrait de vous (actuel, hein ! C'est la seule fois où je vous imposerai la photo... Donc je ne veux pas voir de bébé dans une baignoire ou une poussette...) ;-)

Pour info, je travaillerai toute l'année avec une photo 10x10cm (c'est-à-dire une 10x15 redécoupée en carré).

Bonne fin de semaine et à bientôt !

Scrap'bises

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité