Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
2 février 2015

Atelier technique du mardi 03/02 - Projet 2015

LOGO 2015-5

Cette fois-ci la neige ne nous empêchera pas de nous réunir pour commencer (enfin !) ensemble notre beau et riche projet 2015 !

En plus des fournitures demandées ICI et qui serviront à construire la structure de notre album, il faut prévoir de quoi en décorer la couverture.

Amenez donc :

  • des papiers imprimés (j'ai choisi une collection que j'utiliserai tout au long de l'année)
  • des cardstocks assortis (pour tamponnage)
  • de la mousse créative pour le titre ("créamousse")
  • des embellissements : fleurs, brads, ficelle et/ou ruban fin 

Si vous faites la même déco que moi, prévoir (sinon j'ai un peu de stock) :

  • de la feutrine fine (ou du tissu) assortie
  • 2 petits oeillets noirs ou marrons
  • des chiffres autocollants 2015 (pas trop grands)
  • des découpes tag ou étiquette et fleur en 3D
  • tampon tag ou enveloppe, timbre...

Un petit aperçu ?

apercu1

 

Alors qui sera présente :

  • Dominique
  • Julie
  • Elodie
  • Sabrina
  •  

Absentes excusées :

  • Aurélie
  • Emilie
  •  

Bonne fin de journée et à demain soir !

Scrap'bises.

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou, moi je serais là normalement, biz. Ellena
Répondre
E
Je ne serai pas là.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
moi j'y serai !!! a demain
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité