Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
3 janvier 2015

Challenge 2014/2015 : acte 4

Coucou,

Ça y est les fêtes sont terminées et j'espère que vous avez pu en profiter.....

Je vous souhaite à mon tour une très BONNE ANNEE 2015 !!!!!!

 

Pour ce 4ème challenge, je vous propose de réaliser un mini album pour illustrer les photos de cette fin d'année, peu importe les dimensions, mais vous devrez respecter ce combo de couleurs (sauf pour les photos) :

 

 

Pensez à respecter le délai pour valider vos 2 points : Jeudi 29 janvier 2015 !

A très bientôt. 

Sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année également! :)
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité