Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
3 janvier 2015

Atelier libre du mardi 06 janvier 2015

Bonjour les filles,

Pour cette nouvelle année qui commence, nous commençons en douceur, c'est un atelier libre le mardi 06 janvier 2015.

Qui sera présente ?

  • Dominque
  • Sab
  • Christine

 

Sera absente et excusée ?

  • Elodie
  • Murielle
  • Ellena
  • Emilie
  • Nath

 

A bientôt

Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne serai pas là.<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2015 à toutes.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
je serai presente, bonne année à vous toutes christine
Répondre
E
Je ne serai pas là.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Bonsoir, moi je ne viendrais sûrement pas. Bonne année les filles et scrappez bien! Biz
Répondre
S
Coucou, moi j'y serai....j'ai hâte pcq ça doit faire 15 jours que je n'ai pas touché au scrap.... !!!!!
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité