Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
29 novembre 2014

Atelier technique du Mardi 09 décembre 2014

Bonjour les filles,

Voici des informations complémentaires concernant l'atelier du Mardi 09 décembre que j'anime.

L'atelier est sur le thème de "Noël".

Nous allons faire en plus du scrap de la couture avec de la feutrine.

Comme je vous l'avais indiqué dans le message précédent, je vous fournis la base de l'ouvrage que nous allons effectuer (feutrine de couleur grise). Je peux également fournir les autres morceaux de feutrine.

Voici la liste du matériel à apporter en plus du matériel de base :

- Feutrine rouge : 3,50 cm x 3 cm

- Feutrine blanche : 5,50 cm x 5 cm et 2 fois 2.50 cm x 1 cm

- Feutrine marron : 2 fois 6,50 cm 2.50 cm

- Feutrine noire : 2 fois 1,50 cm x 1,50 cm

- Feutrine marron clair : 10 cm x 12 cm

- 1 bouton pression

- 1 bouton pour cacher le bouton pression

- Du fil de couleur rouge, blanche, marron et noire, ou vous pouvez utiliser du fil à broder + 1 aiguille à broder

- Prévoir des aiguilles à tête afin de maintenir l'ouvrage

- 1 cardstock 30 cm x 30 cm de couleur grise pour l'intérieur de l'ouvrage, cette dernière sera coupée afin d'avoir 2 morceaux de 14 cm x 28 cm

- 1 morceau de cartonnette 14 cm x 28 cm (fournis par l'association)

- 2 oeillets

- 1 morceau de ficelle ou ruban

- Prévoir des embellissements, tampons, papiers imprimés pour la décoration de l'intérieur de l'ouvrage que vous allez décorer comme vous le souhaitez.

Merci de m'informer de votre présence ou pas car j'ai du matériel à préparer avant l'atelier.

 

Qui sera présente ?

- Nathalie

- Sabrina

- Emilie

- Dominique

- Julie

- Aurélie

 

Qui sera absente et excusée ?

- Murielle

- Cindy

- Elodie

- Ellena

- Maité

 

A bientôt

Nathalie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Yesss ! je serai là ! Trouvé une nounou pour la soirée : merci mamie ! :-)
Répondre
S
Moi j'y serai !! Bises
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité