Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
25 août 2014

Atelier technique du Jeudi 28 août 2014

Bonjour à tous,

Les vacances se terminent.... (Ouf !! enfin les vacances pour les mamans....) et nous ferons donc notre dernier atelier technique de l'été ce jeudi !

Et qu'est-ce-que je vous propose.....????? et bien je ne sais pas encore ! probablement un mini-album mais ne vous inquiétez pas je vous donne les infos d'ici peu !

Réservez donc déjà votre soirée scrap !

Qui sera là ?

- Sabrina

- Nathalie

- Emilie F. (peut-être)

- Elléna (peut-être)

-

 

et absent ?

- Dominique

- Julie

- Elodie

-

 

A bientôt pour la liste du matériel (ce soir ou demain...)

Bonne journée.

Sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi, je sais pas encore... Biz Ellena
Répondre
E
Je ferai peut etre ma réapparition au scrap ce soir là!!!!<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
N
Je serai là.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Je verrai donc tout ça à la rentrée ! Elo est absente aussi ! Bonne soirée scrap à vous !
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité