Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
22 avril 2014

Atelier technique Jeudi 24/04 - Projet 2014

Pour réaliser cette nouvelle page de notre album de l'année, il vous faudra :

  • 1 cardstock pour le fond (si possible différent de blanc)
  • 2 chutes de cardstock blanc (max 2 morceaux de 15x10cm)
  • 1 cardstock pour matter la photo
  • vos papiers imprimés (une bande de 2 ou 3x30cm horizontale)
  • une chute de calque (pour matter le titre)
  • 1 photo 10x15 (paysage ou portrait) - vous pourrez la rajouter après
  • perfo bordure
  • un tampon de fond (texte, motif...)
  • classeur d'embossage (1 ou 2 modèles)
  • 1 ou 2 encres de couleur + une pour le tampon de fond
  • ruban ou ficelle (environ 15/20cm)
  • embellissements : fleurs, feuilles, brads, boutons...
  • de quoi faire votre titre : alphabet autocollant, cardstock pour découpe bigshot, tampon...

Pas encore de visuel... mais un sketch (toujours de pagemaps) pour s'inspirer :

pagemaps_aug13_12x12g_lg

 

Qui vient ?

  • Dominique
  •  

Bonne semaine et à jeudi soir !

Scrap'bises.

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je viens aussi! A ce soir, Emilie
Répondre
N
Je serai là demain soir.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Moi non plus, je ne peux pas malheureusement ce jeudi.
Répondre
C
Je ne pourrai pas venir... Snif et re-snif !!!
Répondre
J
Ah je viens de trouver comment ça marche les commentaires !!! Donc super à jeudi les filles !!! Julie
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité