Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
11 avril 2014

Atelier technique du Mardi 15 avril 2014

Bonjour les filles,

Pour l'atelier technique de mardi prochain, je vous propose de réaliser un "cadre à changer" selon un tutoriel que j'ai trouvé sur le blog de ....eh bien non je ne vous le dirai pas sinon les fouineuses vont aller chercher sur internet !!! n'est-ce-pas ? Je garde donc la surprise...hi hi hi

 

En ce qui concerne le matériel à prévoir, voici la liste :

- 2 papiers imprimés recto-verso

- 1 ou 2 papiers unis 30x30cm.

- du papier kraft de 35 x 17 cm, ou 2 feuilles A4 et on fera un montage (c'est ce que j'ai fait d'ailleurs)

- de la cartonnette de 1.5mm d'épaisseur (nous avons les cartonnettes à l'asso)

- de la cartonnette type boîte de céréales ou de pâtes (il vous faut 3 rectangles de 11 x 15.5cm).

- des embellissements, fleurs, .....

- 3 ou 6 photos de 7.5 x 10 cm

- 2 bâton de glace

 

- et votre matériel de base bien sûr (cutter, règle, massicot, colle et double face,...)

 

Qui vient ?

- Sabrina

- Dominique

- Nath

- Elodie

- Emilie F

- Ellena

 

Qui peut pas ?

-

 

 

Bises. A mardi.

Sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est pas cool de tricher......
Répondre
E
Moi j'a triché, je sais ce qu'on va faire donc oui, je viens!!!
Répondre
E
Je viens aussi.
Répondre
E
Ok pour moi.
Répondre
N
Je serai là.
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité