Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
15 février 2014

Atelier technique du Mardi 18 février 2014

Bonjour à toutes,

Je vous propose de réaliser un mini album pour notre atelier technique de mardi prochain et d'utiliser notamment la "cinch".

Voici la liste des fournitures :

- 2 cardstocks unis pour la couverture

- 2 cardstocks unis pour le mini album (si vous voulez vous pouvez prendre la même couleur pour les deux)

- 3 ou 4 papiers imprimés assortis aux cardstocks bien sûr

- 5 feuilles de Bristol blanc pour mater les photos si vous le souhaitez

- anneaux de reliure (il en faut 2 fois 3 de taille 1/2", on pourra vous en fournir)

- 40 cm environ de ruban ou ficelle épaisse

- 15 photos de format 9x13cm, que vous pourrez recouper et également coller plus tard.

- embellissements, tampons en rapport avec les photos,...

 

- et le matériel de base bien sûr.

 

Qui sera présente ?

- Sabrina

-

-

 

Qui sera absente ? tampis pour toi....

-

-

-

 

Grosses bises.

A mardi.

Sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Euh pardon! Les imprimes? Excuse moi!
Répondre
E
Je serai la! Par contre les uni il y a un format particulier ou on peut prendre des A4?
Répondre
N
Je serai là aussi.<br /> <br /> A mardi
Répondre
E
Je serai là.<br /> <br /> A mardi
Répondre
D
Moi, je serai là aussi !
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité