Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
2 février 2014

Atelier libre de mardi 04 février

Mardi, c'est atelier libre ! Qui vient scrapper dans la joie et la bonne humeur ?

Présentes :

  • Dominique
  • Nathalie
  • Emilie
  • Sabrina (pas sûre de venir mais elle a envie de crêpes alors elle va nous en apporter !!! Hein ???)
  •  

Absentes excusées :

  •  

Je profite de ce message pour vous informer qu'il faudrait prévoir 2 ou 3 capsules en métal (bière, champagne) pour mon prochain atelier technique (Projet 2014 de février).

Scrap'bises

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je serai là,<br /> <br /> Dominique, te serait il possible d apporter des tampons en rapport avec le nouveau challenge? Merci<br /> <br /> A mardi
Répondre
N
Je serai là. Bises
Répondre
S
moi pas sûr.....et puis de toute façon j'aime ni la joie ni la bonne humeur....mais préfèrerai des crêpes.....Bises
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité