Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
28 janvier 2014

Atelier technique du Jeudi 30 janvier 2014

Voici les infos pour l'atelier du jeudi animé par Nathalie.

Nous allons réaliser une petite boite cadeau pour la Saint Valentin avec une carte.

Le matériel nécessaire :

- 2 morceaux de Cardstock uni d'environ 11 cm x 11 cm.

- 1 bande de cardstock  de 5 cm x 29.7 cm de la même couleur que le précedent ou une autre couleur.

- 45 cm de ruban ou ficelle.

- des embellisements assortis au thème de la Saint Valentin.

- Matériel de base (massicot, double-face, ciseaux, plioir, ...)

Pour la carte, prévoir du papier, embellissements, tampons, ...

Seront présentes :

- Nathalie

-

 

Seront absentes et excusées :

-

-

Bises

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne serais pas là, désolée.
Répondre
S
Eh bien pas moi....snif.... Fred est en stage à Lyon alors je suis de corvée nounou !!!! Bises et bon atelier.
Répondre
E
Moi aussi je viens! Bisous
Répondre
E
Moi aussi! (avec peut être un peu de retard)<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Je serai là !
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité