Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
1 janvier 2014

Atelier du jeudi 02 janvier 2014

Eh nous y voilà ! Une nouvelle année qui démarre et donc... un nouveau projet au long cours !!!

Ce jeudi, nous allons commencer (par le début...) par nous occuper de notre album et de sa décoration ! Pour celles qui m'avaient confirmé leur commande, je vous amènerai votre album à l'atelier (12.06€). Pour les autres... eh bien comme je suis gentille (!) j'ai passé une commande supplémentaire et normalement je devrais la recevoir demain (donc juste à temps pour l'atelier !) mais pour le coup vous payerez quelques centimes de plus que les copines (peut-être une augmentation anticipée de la tva de la part du fournisseur ??? soit 12.79€)

Côté fournitures, en plus du matériel de base, il vous faudra :

  • de la peinture acrylique blanche et un pinceau (mousse de préférence) - j'amène ce qu'il faut
  • 4 feuilles unies 30x30 pour habiller les couvertures (avant-arrière-intérieur et extérieur), assorties à vos imprimés
  • votre collection de papiers imprimés ou assortiment de papiers imprimés (ceux que vous utiliserez tout au long de l'album)
  • des embellissements (pas trop épais car il y a une protection plastique à remettre, mais c'est facultatif !) pour décorer votre couverture : fleurs, tampons, brads, boutons, rubans, etc.
  • Vous pouvez déjà penser à votre titre d'album si vous souhaitez le découper avec les aphabets Bigshot et prendre ce qu'il faut en matière première (papier uni, carton mousse, etc.)

La mise en page de votre couverture est libre, alors vous pouvez profiter de cette dernière journée/soirée pour y penser... (peut-être une nouvelle résolution à prendre : mettre les articles des ateliers techniques avec plus d'avance !!!)

A demain soir ! Je profite de cet article pour vous présenter à mon tour, et au nom du bureau, une très belle année 2014 ! Qu'elle nous accorde à toutes de réaliser nos voeux les plus chers... et qu'enfin les journées fassent 48h pour avoir plus de temps pour notre passion commune !

Scrap'bises,

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité