Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
24 novembre 2013

Atelier technique du 26 novembre 2013

Bonsoir,

Voici les infos pour atelier de ce mardi soir qui est animé par Nathalie.

Nous allons réaliser une carte gourmande.

le matériel nécessaire :

- Cardstock uni de couleur marron (plus ou moins foncé) de 21.3 cm x 19 cm

- un autre uni de couleur marron de 12.2 cmx 8.2 cm

- 2 morceaux de papier imprimé : 9 cm x 18 cm et 7.8 cm x 18 cm

- 1 cardstock uni de couleur marron de 9.8 cm x 18.8 cm

- 18 petits morceaux de cardstock de couleur marron 3 cm x 2 cm

- 1 autre morceau de papier imprimé de 9.8 cm x 7 cm (hauteur)

- 30 cm de ruban

- des embellissements, perfos pour décorer votre carte selon de le thème que vous aurez choisi.

- Matériel de base (double face, massicot, ploir, ciseaux,.....)

Seront présentes :

- Nathalie

- Emilie

- Dominique

- Sabrina

Seront absentes et excusées :

- Lolo

Bises

Nathalie


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh bien moi jy serai nananère....lol
Répondre
L
Désolée, je ne pourrai toujours pas venir, snif....
Répondre
D
Je serai là aussi !
Répondre
E
Je viens! Bises <br /> <br /> A mardi
Répondre
E
Je viens! Bises <br /> <br /> A mardi
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité