Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
18 août 2013

Atelier technique de jeudi 22 aout

Et voilà, nous arrivons au terme de cette saison de scrap 2012/2013 ! Je vous propose de continuer notre "projet 2013" avec la page du mois d'aout.

Côté couleur, ce sera rose "pétant" : fushia, fluo, bref un rose très vif que nous adoucirons avec un peu de patouille au gesso... "Gesso", kézako ? Pas de panique je vous explique tout ça jeudi soir ! Et promis, côté patouille c'est très soft !

Côté fournitures, en plus du matériel de base, il vous faut :

  • Feuille canson A4
  • des papiers imprimés dans les tons de rose vif
  • un uni rose pour matter la photo 10x15 (la mienne est au format portrait - verticale quoi !)
  • des embellissements : fleurs, tampons (à motifs pour jouer avec l'esprit "patouille"), bref tout ce que vous avez envie de mettre sur votre page...
  • si possible 2 couleurs d'encres assorties à vos papiers et/ou photos. Par exemple, j'ai pris rose et marron.

J'amène le Gesso et les pinceaux. Prévoyez une pochette plastique ou une feuille téflon ("non stick craft sheet") utilisée en embossage.

Allez, pour ce dernier atelier, je vous mets un petit bout de ma page !

HPIM6869r

Alors qui vient ?

  • Dominique
  • Sabrina
  • Emilie
  • Elodie
  • Ellena (à confirmer)
  •  

Et qui ne vient pas ?

  • Lolo
  • Nath

Je vous souhaite une belle semaine et à jeudi !

Scrap'bises.

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne serais pas présente l'atelier mais je passerai juste apporter le challenge.
Répondre
L
Je ne pourrai pas venir. Dommage, j'aime bien le rose.
Répondre
E
Je viens !
Répondre
S
Moi je viens bien sûr ! et t'inquiète pas Elléna on a ce qui faut NOUS !!!! lol
Répondre
E
Moi c'est toujours pareil, je ne saurais que au dernier moment! Et dis moi où est-ce que je vais trouver du rose!!!!
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité