Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
30 juin 2013

Les chats en photo

Bravo à toutes et à tous, nos chats sont magnifiques.

J'espère qu'ils feront un carton à la kermesse et que Mayté (avec ses talents de baratineuse commerciale, lol) arrivera à tous les vendre !!!

Vous voulez ptêtre les voir, alors tadam....

DSC_3248

Et si au cas ou vous souhaitez en faire d'autres, vous avez jusqu'au dimanche 4 août au matin pour les donner à la kermesse (stand artisanat). Vous pouvez également faire des cartes, des blocs notes,....

A savoir que les fonds récoltés à la kermesse sont répartis entre les deux écoles de Combloux et la paroisse St Anne.

Allez j'arrête mon bla-bla et vous dis à bientôt.

Scrap'bises.

Sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous avez super bien bossé, c'est génial! Merci pour le stand artisanat de la kermesse.<br /> <br /> Leurs yeux font craquer!
Répondre
D
Une très belle collection et je vois que beaucoup d'entre nous ont joué le jeu ! Merci à tous !
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité