Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
20 avril 2013

Photos du challenge n°6

Bonjour,

Aujourd'hui place aux photos du challenge n°6. Vous nous devions scrapper un dessin d'enfant.

Voici nos merveilles :

-Moi (Sab) :

DSC_2368

- Elléna :

DSC_2369

-Lolo :

DSC_2370

-Murielle (eh oui elle a même garder les dessins de ses enfants......!!)

DSC_2371

- Dorian :

DSC_2372

- Nathalie (Bien alors Nath y a pas de chat ?) :

DSC_2373

- Delphine :

DSC_2374

- et avec un peu de retard Mayté ( l'artiste a mis du temps à réaliser son dessin....) :

DSC_2413

- ainsi qu'Emi-lilie :

DSC_2519

 

Eh bien moi je trouve qu'on s'est bien débrouillé, et vous qu'en pensez vous ?

A très bientôt.

Sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vos enfants/nièces sont de vrais graines d'artistes ! De mon côté, j'ai une oeuvre d'art à mettre en valeur sur ma page mais j'ai peur de la gâcher alors je réfléchis encore à ma mise en page... hihihi
Répondre
D
Et le dessin de domi ?????
Répondre
N
Eh bien non, mes nièces ne m'ont pas de dessin de chats....
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité