Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
11 avril 2013

Photos Challenge n°4

Coucou,

Avec un peu beaucoup de retard, voici les photos du challenge n°4 pour lequel nous devions réaliser une page 30x30cm avec deux couleurs seulement :

DSC_2128

DSC_2131

DSC_2132

DSC_2133

DSC_2134

DSC_2135

DSC_2136

DSC_2137

DSC_2142

Et voici celle d'Emilili qui a participé avec un peu de retard :

DSC_2375

Les visages ont volontairement été cachés pour respecter le souhait de certaines. (ne sachant comment les flouter, je les ai pchités à la peinture....)

Avez-vous trouvé qui a fait quoi ? pour certaines pages c'est très facile, on reconnaît la signature des scrapeuses comme les chats....

 

 

Promis dans quelques jours vous pourrez découvrir les photos du challenge n°5.

Bonne soirée.

Sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou désolé je t'avais oublié mais je réalise que ton challenge n'est pas valable. Je demandais une page 30 x 30cm..... je te rassure moi aussi j'ai recalé hier soir mon challenge du mini-album. En mettant les photos je me suis aperçue qu'il n'avait pas de fleur sur la couverture...bises
Répondre
D
Waouh ! Une très belle série de pages ! Je ne les avais pas toutes vues mais c'est un super challenge ! <br /> <br /> PS : la mienne est dans les pages de janvier...
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité