Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
26 mars 2013

Photos pages de janvier - Projet 2013

Je vais essayer de rattraper mon retard dans la publication de vos réalisations ! On commence aujourd'hui avec la page de janvier, par contre je ne retrouve plus le papier sur lequel j'avais noté le nom correspondant à la photo (c'est le bazar chez moi ? mais non........).

Donc si vous voulez me donner en commentaire la photo qui vous revient, je mettrai à jour cet article. Merci !

Petit rappel, la couleur de ce mois de janvier était "bleu glacier" et je vous ai fait "patouiller" en découvrant la technique du Resist. Vous trouverez toutes les explications dans cette excellente vidéo de Magalie Beaulant pour le blog de Variations créatives.

Je vous remets ma page :

PL2013-MOIS01

Vos pages :

1-

2013-01-22_1

2-

2013-01-22_2

3-

2013-01-22_3

4- Ellena (le napperon en fil rouge)

2013-01-22_4

5- Nathalie (ben oui y a un chat...)

2013-01-22_5 nath

6-

2013-01-22_6 dorian

Pour celles qui ont fait leur page lors de "rattrapages", envoyez-moi la photo de votre page et je vous rajouterai. 

A très vite pour la suite !

Scrap'bises

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité