Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
1 mars 2013

6ème challenge - MARS

Bonjour les scropains,

Nous avons l'habitude de scraper des photos. Eh bien aujourd'hui nous allons scraper le dessin d'un enfant !

Et là je suis sûre que vous vous dîtes "mais qu'est-ce-qu'elle va encore nous inventer"....

 

Je vous propose donc de scraper une page 30 x 30 cm et de remplacer la photo par un dessin d'enfant (peu importe la taille).

Et bien sûr toujours un délai à respecter : JEUDI 28 MARS.

 

Ne vous inquiétez pas ce n'est pas si compliqué que ça en a l'air !!!! ....

Bises.

Sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui plusieurs dessins c'est possible et la peinture aussi est acceptée mais pas de PHOTO ! Bises
Répondre
E
PEUX T ON METTRE UNE PEINTURE A LA PLACE DUN DESSIN???? pour respecter le challenge car moi non plus il tient pas encore un crayon!
Répondre
C
oui mais moi,il ne tiens pas encore un crayon...Lol!!!<br /> <br /> Tout va bien pour le petit bout et les parents.<br /> <br /> Les mamies un peu esentrique...Voir gaga.<br /> <br /> Sabrina,je n ai plus ton numero de telephone.<br /> <br /> Bises a toutes.<br /> <br /> Mamimu
Répondre
N
Très original ce challenge !! Petite question : peut-on mettre plusieurs dessins ? Bises
Répondre
L
Trop cool ton challenge, j'ai un futur dessinateur à la maison, ça ne devrait pas être trop compliqué, et il va se régaler à me faire un joli dessin.
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité