Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
23 février 2013

Atelier de jeudi 28/02 - Projet 2013

Voici les (quelques) infos que je suis en mesure de vous donner pour l'atelier de jeudi prochain. Pour ce mois de février, mois de la St Valentin, nous allons travailler avec la couleur rouge (dominante) et des coeurs. je rappelle que la St Valentin est la fête de tous ceux qui s'aiment (couple, famille, amis, etc) et non pas juste la fête des amoureux comme on la fête en France !

En plus du matériel de base, il faudra :

  • 1 feuille Canson A4
  • des papiers à dominante rouge, unis et de différents motifs. Idéalement, il faudrait de quoi faire 3 ou 4 bandes de 21cm par 2 à 4cm de large + de nombreuses chutes
  • de quoi faire des motifs coeurs : perfos, dies pour bigshot (on a celles de l'asso)
  • perfos bordures
  • autres embellissements : fleurs, brads, boutons, etc. que vous souhaitez mettre sur votre page.
  • tampons ou alphabets pour faire le titre (je ramène mes dies alphabets) + encre
  • tampons texte si vous voulez faire des sous-titres ou de la déco

Et pas d'inquiétude, il n'y aura pas de patouille ou pchitt en tout genre (je garde ça pour une autre fois !!!)

Pour les personnes qui choississent un autre thème, veillez juste à prendre des papiers unis et à motifs dans une couleur dominante. Il peut donc y avoir plusieurs couleurs mais l'ambiance générale de la page doit ressortir dans une couleur dominante. Et si vous ne souhaitez pas utiliser le motif coeur, pensez à prendre (ou à nous demander) des perfos ou dies à votre convenance. 

Seront présents :

  • Dominique
  • Murielle
  • Emilie
  • Laurence (Lolo)
  • Emilie (eh oui après 2 "Muriel(le)" et 2 "Laurence", 2 "Emilie" si j'ai bien suivi tous mes échanges mails et sms !)

A confirmer :

  • Ellena

Absents excusés :

  • Solange
  • Mayté
  • Sabrina
  • Muriel
  • Elodie
  • Marie
  • Clémence
  • Nathalie
  •  

Bon week-end et à la semaine prochaine !

Scrap'bises

Dominique

PS : n'oubliez pas que jeudi est le dernier jour pour présenter dans les temps le challenge de février de Sabrina !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut, je serai absent a l'atelier<br /> <br /> biz Dorian
Répondre
N
Salut, je serai absente à l'atelier. Bises<br /> <br /> Nath
Répondre
E
Salut! Comme d'hab, je ne sais pas encore si je bosse, mais t'inquiète pas, si je ne bosse pas, c'est sûr que je viens! J'adore les coeurs!!!! Biz Ellena
Répondre
E
Salut! Comme d'hab, je ne sais pas encore si je bosse, mais t'inquiète pas, si je ne bosse pas, c'est sûr que je viens! J'adore les coeurs!!!! Biz Ellena
Répondre
S
Coucou. Eh bien moi je ne serais encore pas là..... je suis à la rue en ce moment : ma page de janvier n'est toujours pas faite, je ne vais pas faire celle de février, donc déjà deux pages en retard et en plus j'avais complètement oublier le challenge du mois.....hou la la ça craint !!!! bises
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité